Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
14 juillet 2010

Le 1er jour du reste de ma vie !

Ce temps pourri du 14 juillet me permet de finir une page restée sur ma table depuis un moment pour cause de :
Boulot,
Sorties,
Ciné,
Et j'en passe !


Sans_titre_1

Une page qui va prendre place dans mon BOM et qui raconte un peu mes changements professionnels de ces deux dernières années !

"Quand j'ai appris mon licenciement en novembre 2008, ma première pensée, après un moment d'effondrement, fut que j'allais rebondir …
Quelques heures après l'envoi de mon CV, un chasseur de tête m'appelait pour me proposer un poste auquel je n'osais croire : rejoindre un des plus gros (le plus gros ?) groupe de construction pour faire du contrôle qualité avec un œil d'architecte sur des opérations de prestige …
Le temps a passé, de leurs côtés mes futurs patrons se posaient la question de savoir si le choix d'un architecte était judicieux et moi, je préparais Noël puis le mariage de ma nièce tout en passant des entretiens à droite et à gauche.
Et puis, début février 2009, les choses se sont accélérées : un entretien avec le DRH à la tour First à la Défense, un autre le surlendemain avec mon patron et son supérieur au siège et pour finir une journée de visite sur quelques-uns de ces fameux chantiers.
Et le 16 mars 2009, Stéph m'accompagnait au siège (que je compare parfois à Disney !) pour que démarre le premier jour du reste (enfin, pourquoi pas ?) de ma vie (professionnelle du moins !)
La photo a été prise un an après (ou presque) jour pour jour, depuis  " la suite Eiffel " d'un des futurs palaces parisiens que nous rénovons. C'était le dernier jour de la présence de la grue et je crois que c'est la plus belle vue que l'on puisse avoir de la Tour Eiffel, puisque conformément à la demande de Gustave Eiffel, rien ne doit être construit entre son hôtel particulier qui est situé non loin et la tour. "

Les papiers sont de vieux papiers (entre autres achetés il y a bien longtemps !), je cède aux attraits de la nouveauté avec le masking tape et le pschittt cuivré ... Mais le côté f"ashion victim" à la mode chez les scrapeuses m'agace un peu en ce moment, je dois le dire ...
Merci de votre passage et de vos petits mots si vous vous promenez par ici !

Edit du 15 juillet : j'ai suivi les conseils de Magareth et j'ai retiré le masking tape du haut !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette page et ta façon de te raconter.<br /> Je te souhaite la réussite professionnelle que tu mérites, c'est tellement important.<br /> BISOUS.
L
une belle maniére de mettre en valeur la tour eiffel<br /> bises
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'aime tout dans cette page : la photo, le long journaling, la mise en page. Je me fiche royalement de savoir si ce papier était à la mode en juillet 2010 ou en mars 2009 (quelle horreur !!!). Ta page est réussie parce qu'elle raconte ta vie, pas parce que tes papiers sont à la mode le jour où tu les as scrappé.
M
superbe photo<br /> moi je n'ai pas de masking tape ( du scotch en fait ?) mais je n'aurais pas forcément mis celui d'en haut ...mais ce n'est que mon avis <br /> bises
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité