Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
2 octobre 2010

Après le tumlte de la rentrée ...

Serait-il enfin derrière nous ?
Peut-être !
En tous cas, il m'a laissé quelques moments pour scraper !
Une photo de l'anniversaire de ma nièce, des papiers achetés en juillet dernier et voilà !
J'ai refait ma page après avoir fait des tentatives de glimmer pas terribles !!!!
Merci de passer (s'il reste encore quelques assidues de ce blog)

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de voir une nouvelle page. Toujours fidèle. <br /> A bientot
M
Et tu crois que ça sert à quoi Bloglines! Bravo et moi aussi j'aimerais que la tempête de la rentrée s'arrête mais je n'y crois pas. Au moment où je t'écris je suis tjs en train de faire réciter des leçons!!!! ;-( Bizoux
M
jolie page !<br /> moi le glimmer j'ai même pas encore essayé !
M
sympa ta page !<br /> moi le glimmer j'ai même pas encore testé
M
jolie page !<br /> moi le glimmer j'ai même pas encore essayé !
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité