Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
28 janvier 2013

Une page en 2013 !

Frottez vous les yeux : oui, j'ai scrapé !
Ce qui ne m'étais pas arrivé depuis des lustres mais parfois la vie prend un tour inattendu et le scrap a été ces mois derniers très loin de mes préoccupations ...
J'ai eu la chance en décembre de faire une formation Entr'Artistes avec Céline Navarro et Karine Cazenave et je reconnais que la bonne ambiance que nous avons eue durant ces deux jours y a été pour beaucoup pour que je retrouve ma table de scrap !
Il a fallu patouiller, pshitter, et heat guner, tout cela en très bonne compagnie !

Voilà le résultat :

Sans titre-1

Un peu éloigné de ce que je fais d'habitude mais qui finalement me plait beaucoup !

Allez un bonheur n'arrivant jamais seul, je ne désespère pas de vous montrer d'autres choses avant Noël 2013 !!!

Merci aux vétérans qui passeront !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de voir à nouveau une de tes réalisations. <br /> <br /> En effet cela change mais j aime bcp.<br /> <br /> Et c'est sympa de voir grandir tes enfants.
C
Mince ! Où étais-je pour avoir ratée celle-là ?<br /> <br /> Jolie page nonobstant son côté "vert"... ;)
A
quel plaisir de voir une nouvelle réalisation même si cela change d ec eque tu fais d'habitude. Et puis cela permet aussi de voir grandir les enfants.<br /> <br /> En esperant voir bientôt d'autres réas. bises Anne
M
Très jolie cette page! Contente de voir que tu replonge les doigts dans tes papiers. Ne me demande pas à quand date ma dernière page, je ne sais pas! Biz
G
C'est très réussi ! Une belle manière de finir de vieux alphabets.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité