Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
28 mars 2013

Un an ... Le premier jour du reste de ma vie

Je scrape pas mal en ce moment mais je suis comme le lapin d'Alice, je cours après le temps !
Je crois que j'ai j'ai cette page en tête depuis le jour où nous sommes arrivés en Italie !
Les couleurs malgré le sujet sont gaies parce que je crois que c'est une façon pour moi de me dire que notre vie continue ...
Cette page sera la première d'un nouvel album et cela tombe bien !

Je me suis forcée à piocher dans de vieux papiers pour écouler un peu mon stock !
Le journling est en partie caché mais bon si vous voulez des détails, laissez moi un commentaire !
J'ai eu le pshittt (orange ou citron ?) un peu lourd en bas à drote et cela m'a permis d'utiliser des petites nouveautés de chez Studio Calico entre autres !
Je sais que je me fais rare mais je suis en we de Pâques prolongé alors je vous montrerai le reste dans peu de temps !
Merci de votre visite et de vos commentaires !

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement SUPERBE. Bravo !
A
Cela fait plaisir de voir ton beau scrap qui nous a manqué. Bonne route pour tes prochaines années.
A
Allez courage ma Lolo. Ta page est très belle et votre vie le sera aussi.
C
C'est un très beau fond pour ta page, il va très bien à la photo noir et blanc notamment. Et il n'est pas rempli d'étoiles sans raison... <br /> <br /> Tu as signifié le "premier jour" dans ta page... Prends soin de toi pendant tous les autres...<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité