Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
3 mars 2012

Et une nouvelle page ...

Peut-être bien qu'il va reneiger, deux pages en une semaine ...
Inspiration trouvée chez Maska !
Un grand rangement de mon coin scrap/atelier/bureau m'a pas mal occupée mais ça y est, place libre est faite !
J'avais quelques jours de vacances alors j'en ai profité ! J'ai même fait un peu de couture ...
Voilà ma page, il était temps que je scrape cette photo faite pour les 11 ans de Charlotte : elle aura 14 ans dans quelques jours !

IMG_0598


Vieux papiers Chatter box, ils existent toujours eux ?
Papier d'un vieux kit Clubscrap, et eux, toujours en vie ?
Etiquette Ikea, ça j'en suis sûre, sont pas morts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
14 ans !!! <br /> <br /> Bravo pour ta page ! Allez, on ne perd pas la cadence ! Une autre !
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité