Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
27 février 2012

I'm back !!!

Il était temps ...
De festivités de Noël en anniversaires des gnauds (et c'est pas fini), cette page attend depuis des semaines sur ma planche de scrap ...
Mais pour que Nanette ne n'inquiète plus de mon non scrap, je l'ai enfin terminée !

Et la voilà, en plus elle répond à un vieux challenge de feu Scrap et Délires, c'est dire ...
Il y a un cadre au feutre noir tout autour de la page mais il a disparu au scanage !!!

 

Sans titre-1 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne peux croire que tu aies mis les postérieurs de tes enfants sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis super choquée (tu me connais ;D !)
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité