Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
14 juin 2010

Question ?

Une page faite avec un papier de fond que seuls les dinosaures du scrap connaissent ou reconnaitront ...
Mais pas de course à la nouveauté pour moi !
La course c'est plutôt celle du mois de juin !
Je ne pense pas revenir à ma table de scrap avant la semaine prochaine, alors profitez-en !

Sans_titre_1

Papiers :  Paper pizza, My mind's eye, Bazzill

Et merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! Bravo !<br /> Bises.
C
Très beau blog !
M
Tu as vu, je ne t'ai pas dit qu'il manquait quelque chose. Elle est nickel comme ça ;-)
M
J'adore ! Autant la photo que ta page. Et dans 50 ans quand tes petits-enfants se délecteront de tes albums ils se ficheront bien de savoir si ce papier était à la mode en 2010. Mais seront ravis que tu aies pensé à raconter vos vies.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité