Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
8 juillet 2009

Et c'est parti pour la coloc de Belle Ile !

Ayé, les GOS de Scrap & Délires ont lancé leur jeu de l'été

Je suis en colocation avec Mag, Odile, Mélanie, Stéphanie, Renée et Corinne

Voilà ma première page pour :

"2- Choisir sa chambre"

Vos colocataires sont connues, vous êtes arrivées dans votre super maison au bord de la mer ... maintenant il faut choisir votre chambre !

Vous allez devoir faire une page, un mini (minimum 2 pages recto-verso + couvertures), ou 3 cartes minimum en vous inspirant de cette mosaïque de chambres (au moins 3 éléments) :

41380395

J'ai choisi de m'inspirer de la photo en haut à gauche pour les couleurs, de l'arabesque de la photo de droite et de la bande rose vertciale de la deuxième photo de gauche ...

Sans_titre_1

Papiers SEI, Bazzil, Sassafras
Tampons Absolument Scrap, Hero Art, Autum Leave et Florilèges Design

Merci les GOS, ce jeu est rigolo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie comme tout !<br /> Bisous<br /> Julei
S
en attendant qu'il lise pour de vrai...<br /> bravo j'aime bcp les couleurs de ta page<br /> sev
D
J'aime beaucoup ta page Lolo !
B
mais c'est que c'est un petit gars bien ce jeune homme, plongé dans un catalogue de bijoux....quelle belle éducation ;o)<br /> bises<br /> BA
M
mais si il lit ! il te cherche un cadeau ...<br /> très sympa ta page
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité