Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
16 juin 2009

La critique constructive ...

Ce que j'aime lorsque que l'on met un commentaire sur mes pages, c'est que l'on y fasse une critique constructive !
Et c'est ce qu'a fait "ma Nath"
Un truc me chagrinait sur ma précédente page, elle a mis le doigt dessus : c'était son titre incomplet !
Voilà, j'ai suivi ton conseil Nath et ma page me plait bien mieux.

Sans_titre_1

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'au vu des deux pages, le titre modifié apporte un plus. Une jolie page avec une jolie photo. Grosses bises
M
Ah oui, moi aussi elle me plaît encore plus avec ce titre. On fait une bonne assoc' toutes les deux : tu scrappes je rectifie les titres. On fait comment pour mes photos : je t'envoie les 512000 que j'ai en retard ?
M
bien vu Nath !<br /> elle est super comme ça
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité