Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
12 juillet 2009

Le saut

Et je continue pour le jeu de l'été sur Scrap et Délires : challenge n°5

Etre solidaire

Vivre ensemble n'est pas simple ! surtout quand on n'a pas forcément le même rythme ou les mêmes habitudes de vie ! Avant tout, il faut être solidaire !

Nous vous demandons de faire un scraplift d'une réalisation d'un des membres de votre équipe

Jai donc choisi de scraplifter cette page de Mag

22932817

et voilà ma page :

scraplift

Je ne pensais pas en le recevant que je me servirais de ce papier provenant d'un kit Studio Calico ... Mais je trouve qu'il est parfaitment collé aux couleurs de ma page, alors !
Merci de votre passage et merci aux GO's pour ce jeu très sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lolo !!! Je suis flattée que tu aies choisi une de mes pages. Elle est très réussie, bravo !<br /> Bises
M
ben oui il colle bien le papier ( ou alors tu avais acheté la frite orange pour aller avec !)
C
je trouve aussi que tu mets les papiers bien en valeur avec cette page
G
Moi aussi j'aimais bien cette page de Mag. Très réussi ton scraplift !
B
ah! je vois qu'on scrappe le même style de photo de ce moment ;o) et c'est vrai eu ces papiers vont super bien avec!<br /> bises
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité