Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
21 mars 2009

Less is more ?

Sur Scrap et Délires, il fallait s'inspirer de cette page-là, une page de Kellbuckley

37159049

Bon, ce n'est certainement pas avec ce type de page que je vais épuiser mon stock de papier et de décos !
Mais j'ai trouvé l'idée sympa et comme cette photo de Clémentine trainait dans mon bazar depuis un moment, j'ai préféré la voir sur une page plutôt que n'importe où !

Voilà mon interprétation.

clem

Papier d'un kit Story of my Own, tampons Hero art, October Afternoon et Jenni Bowlin.

Merci de la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout simplement parfaite ! J'adore !
D
J'adore !!!! Ca change de ton style mais tu as superbement reussit !
M
Une très belle interprétation, peu de choses et pourtant elle ne fait pas vide.<br /> Bravo et bisous
M
j'ai pas osé cette page, trop loin de mon style ( si j'en ai un)<br /> mais c'est loin du tien aussi, mais cette page est superbe!!!
H
Ta clem a l'air bien malicieuse sur la photo ;) tres jolie interpretation !
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité