Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
12 mars 2009

Pour répondre à un challenge ...

Il fallait s'inspirer de cette page de Jana Eubank :

164929_600x600

Voilà ma version :

saintpaul

J'ai utilisé mon kit Studio Calico et aussi de vieux papiers. En tous cas, j'ai pris du plaisir à faire cette page ! Allez, il est tard vous connaissez la chanson,vous pouvez allez vous coucher, Lolo a posté sa page !

Merci d'y jeter un oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu sais quoi ? je préfère la tienne !!!
G
Elle est très jolie cette page ! Et la photo de ta puce est très réussie !
M
Une bien jolie photo, et ton scraplift est hyper réussi. Je la trouve même mieux que l'original ;o) !<br /> Bisous
N
Jolie photo ! Une page trés Lolo, j'aime
M
j'adore cette page!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité