Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
12 avril 2009

Et ce jour là, j'ai pris du grade !

Il y a quelques semaines, une de mes nièces s'est mariée.

Un fort joli mariage d'ailleurs.

Du coup, j'ai un neveu de plus, non ?
Et puis, j'ai réalisé que dans quelques temps, j'espère, il se peut que je devienne grand-tante !
Alors moi qui claironne à tout va que j'ai trente huit ans pour dix ... J'ai pris un coup de vieux !
Mais bon, des grandes-tantes jeunes, cela existe, non ?

Alors j'ai fait une page pour mémoriser cette grande journée.
Et la voilà :

cv

Je recommence à scraper car je commence à prendre mon rythme au boulot !
En tous cas, merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page et beaux mariés !
L
Jolie page pour une jolie mariée !!!!!
S
tu seras une grand tante trèèèès jeune et trèèèès dynamique<br /> <br /> sev
M
justement ce we on se demandait quand l'on serait grande tante, et qui serait la première à le faire ce petit ...<br /> très sympa cette page
M
Moi je trouve que ça te permettra de t'habituer avant de devenir grand-mère d'ici quinze ans. Et comme en plus ça te permet de faire une jolie page, tu ne peux que leur dire merci à ces beaux mariés.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité