Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
9 décembre 2007

Je me lance dans le 15x30 ...

La période avant les fêtes est toujours très chargée : il faut faire le sapin, jouer les Pères Noël, fabriquer des cadeaux scrap et puis aussi bosser un peu.
Alors je fais tout cela et du coup je ne poste pas grand'chose par manque de temps ...
Je vais essayer de me rattraper un peu !
Tout d'abord une page 15x30 sur Baptiste qui m'aidait à étendre du linge, d'où son air concentré !
Ce sont toujours des papiers du kit Story of My Own qui me plait tant.
A tout à l'heure (j'espère !) pour la suite.

lessive

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouh la la, qu'il est mignon le Baptiste sur ces photos !!<br /> Décidément j'adore ce format, c'est un des rares trucs en ce moment qui me donne envie de me remettre au scrap =)
D
Très réussi, tu me donnes envie de me faire une petite 15x30
F
Il est vraiment en plein effort ! adorable petite bouille.. grosses bises
M
J'adore l'air concentré! Et plus tard, il n'aura aucune excuse pour ne pas aider sa femme!!!! Bises.
F
La page est belle... mais la photo est terrible ! MDR !!!!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité