Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
7 novembre 2007

Cet air-là ...

J'ai l'impression que je n'ai rien posté depuis longtemps mais j'ai terminé un mini-album que j'ai offert et que je n'ai pas encore eu le temps de récupérer pour le scaner !
Avant de vous montrer l'album fait sous la houlette de Caro à Nemours, voici une page sur laquelle j'ai passée du temps, il faut dire qu'entre le début et la fin, mon imprimante m'a lâchée et que je ne pouvais la finr, faute de journaling, que voici d'ailleurs :

"Cet air là ma Clémentine c'est celui que tu prends pafois (euh souvent) et qui me laisse présager que tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds dans l'avenir (et déjà maintenant ...)"

air1

Le papier de fond est un papier reçu il y a des lustres dans un kit Scrapgoods, l''autre est un BG et le reste vient de droite et de gauche !
Bon, ce n'est pas vraiment du C&S, mais qu'importe cela me plait !
A bientôt pour le mini et merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail <br /> bravo MD
S
sALUT Lolo !<br /> à tout à l'heure !
S
Sisi c'est un peu C&S ! En tous les cas, j'aime ta page et l'air de ta petiote! ça fausait longtemps aussi que j'avais pas vu une page dans les teintes de mauves et j'adore
P
Très sympa tes pages.....à bientôt
D
Quelle photo !!!! J'adore.<br /> Mais sinon, ce sont les petites étoiles que j'aime moi =)
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité