Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
9 décembre 2007

Calendrier de l'Avent, enfin ...

J'ai eu la chance de partir faire une crop à Bordeaux organisée par Ginger et Pascale.
Alors avec une boîte à clés, quelques papiers bien choisis, des tampons Absolument Scrap et de la patience, voilà le résultat.
Tu ne m'en veux pas Pascale, j'ai un peu détourné ton idée de base ?
Si vous allez voir la réalisation de Ginger sur son blog, vous pourrez constater que le temps est plus clément à Bordeaux qu'à Paris, mes photos ont été prises hier, le pire jour de la semaine ...

cal7cal6

cal1

cal2cal5

cal3

cal4

cal8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment magnifique et très créatif !
P
mais c'est superbe! je ne savais pas que tu t'étais lancée dans de tels ouvrages! mais ou trouves tu tout le temps de faire tout ça??? j'adoooooooore ce calendrier de l'avent! bravo à toi! bizzz
S
Il est vraiment canon ton calendrier ! J'adore les dates tamponées pendues aux crochets. Il est tellement beau que tes enfants doivent certainement résister pour ne pas l'ouvrir ! C'est vrai que Pascale avait eu une riche idée avec cette boîte !<br /> Il va falloir que je bosse sur ma petite boîte aussi. Enfin je le ferai après les fêtes vu que j'ai déjà un calendrier de l'Avent.
D
Juste top =)<br /> L'idée de Pascale est géniale, et bien sûr, cette boîte, je l'ai depuis 200 ans (comment ça j'exagère ?) et je n'en ai rien fait !!
D
Bonne idée la boîte à clés.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité