Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
1 juillet 2007

Une page faite à Nemours

Me revoilà avant quelques jours d'absence
Cette page a été faite en fin de soirée à Nemours avant notre folle nuit chez Raoul, n'est-ce pas les filles qui étaient là aussi ?
Chaque animatrice donnait ses consignes et voilà le résultat.
J'ai utilisé de nouveau les tampons Rhonna Farrer commandé chez
Fran, merci Fran, je les adore !

doudouch


Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est magnifique cette page, un beau mélange de tendresse et de classe !<br /> bisous<br /> Karilou
N
Toute douce, toute belle cette page ! Bravo !
C
Ta page est très jolie et toute douce.
G
J'aime la douceur de cette photo, et de cette page en général !<br /> Bravo
S
je suis toujours bluffée par tes superbes mises en page, c'est magnifique ! Je me dis des fois qu'il faudrait que je me fasse une page "atelier" mais bon ... toujours pas pris le temps d'essayer de faire !!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité