Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
7 juillet 2007

J'ai sorti la tête de l'eau ... Mais je l'ai replongée tout de suite !!!!

Bah oui, il a des périodes comme cela ...
Mais des évènemens nouveaux dont je pourrais parler bientôt me mettent du beaume au coeur et m'aide à passer cette période durant laquelle je ne vois pas le jour !
Parmi les projets qui m'ont occupée ces derniers temps, il y avait l'album pour la maîtresse de Charlotte. Elle a organisé un petit spectacle au début de l'année, j'ai fait des photos avec bien sûr l'intention de lui faire un album ...
Elle a découvert le scrap grâce à Charlotte qui lui avait apporté deux albums.
Je vous montre la couverture avant de vous montrer la suite ....
Elle a été émue, enchantée et touchée de mon cadeau, l'a montré aux autres maîtresses.
Vous imaginez alors la fierté de Charlotte ...
Les papiers BG de la collection "Scarlett Letters" m'ont bien inspirée, ils collaient parfatement au style que je voulais donner à cet album.
La couverture a été faire lors du derniers Paper and Co, je l'ai juste recouverte.
Et les tampons sont toujours de Rhonna et viennnent de chez Fran !


couverture

Je crois savoir que dans la maternelle d'à côté, je vais avoir de la concurrence mais j'en suis ravie !
Merci d'avance de vos commentaires, je regarde vos blogs mais je n'ai pas toujours le temps de vous écrire, alors que vous m'écriviez me touche ...

La suite très bientôt, je replonge !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que les papiers collent tout à fait au thème : aura t'on la chance de voir l'intérieur ?
B
tes tampons rendent super bien et tu as raison, cette série de papier a l'air d'être tout à fait dans l'esprit cabaret! mais bon je dis " a l'air" par ce que je suis frustrée de ne pas voir l'intérieur de l'album!!!<br /> bises<br /> BA
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité