Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
1 juillet 2007

Je sors enfin la tête de l'eau ...

Enfin presque car je repars à Lyon demain aux aurores pour deux jours de boulot intense ...
Je crois que je n'aurais même pas le temps de profiter du magnifique
hôtel dans lequel nous descendons faute de trouver de la place à Lyon même ...
Je vais essayer de vous montrer des choses plus ou moins anciennes : tout d'abord une page faite pour l'anniversaire de ma plus jeune soeur avec un papier S.E.I. (prononcer seille !) Elle voulait des couleurs précises et surtout une photo avec eux cinq. J'ai aussi utilisé des embellissements d'un kit Jenni Bowlin, la feuille irisée que aucune de nous pensait mettre sur une page et bien je l'ai fait !
Je vous montrerai d'autre chose plus tard, merci de vos messages et de votre coup d'oeil !

raft1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très vive, très joyeuse ... j'aime beaucoup cette page de scrap ! Bravo !!!!
C
Je l'avaisloupee celle la, elle est vraiment tres belle, j'adore les couleurs!
M
Des couleurs vives qui vont bien avec le thème! Bravo et bisous.
F
Pas fâchée de te retrouver, même virtuellement ! Très chouette, cette page (comme quoi on peut tirer qqch de ces papiers SEI... )<br /> Bises.
B
Super ces couleurs et j'aime beaucoup ce titre avec ces petits détails. Bises
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité