Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
2 avril 2007

Je sais, je sais ...

Vous auriez voulu voir la suite de l'album portefeuille ...
Les photos sont faites et je les chargerai dans quelques jours !
Pour vous faire patienter, je vous montre la page que j'aurais dû faire pour le challenge "jour de pluie" de notre liste Scrap et Créations. J'ai râté la date d'un jour ! Dommage, mais je suis tout de même contente d'avoir scrapé cette photo des enfants qui date du jour de la rentrée 2006.  Parce que pour pleuvoir, il pleuvait ce jour-là !
Les papiers de fonds sont des Daisy D's, la grenouille est un prêt de B@ et comme d'habitude, j'ai utilisé mes foam stamps et mon alphabet Katie !
Merci de votre coup d'oeil  et de vos commentaires toujours sympas et n'oubliez pas de m'envoyer un mail si vous voulez être informés de mes nouvelles pages !

jour

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle page, j'adore les couleurs. C'est rare de voir une page de rentrée scolaire avec ces couleurs là.<br /> Bizz
D
Très joli, j'aime beaucoup le "de" du titre et l'image vintage.
G
J'aime particulièrement cette page, ces couleurs reposantes, ce petit air rétro et le clin d'oeil de la grenouille. Enci=ore une fois j'admire la disposition de tes papiers, le design de ta page.
M
J'aime tout. Cette page est très belle.<br /> J'aim eton titre, les petits détails et la grenouille.<br /> Hop, dans mon fichier idées.<br /> Bisous<br /> Marion
S
Hé l''aut' hé l'inspectrice SVP qui vérifie les dates et la météo, je n'y crois pas, mdr !<br /> Ta page ... hmmm<br /> <br /> Quel tour de force ! Une page pleine de fun et ce, avec des teintes monochrom, les thèmes pluie, rentrée des classes comprendre fini les vacances.<br /> Bravo !<br /> Sandra Dee
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité