Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
25 mars 2007

Pour celles qui pensent que je ne scrape plus ...

... voici la couverture d'un album portefeuille fait en atelier à Nemours avec Didi.
J'avoue avoir eu un peu de mal avec le principe des pages à rabat et la sobriété du modèle de Didi mais je me suis finalement laissée aller et j'aime le résultat ! Et puis ainsi, je peux emmener partour mes petits avec moi, c'est aussi cela que j'aime dans les mini-albums.

Alors merci Didi !

couverture

Et merci à vous de passer !
La suite demain !

papiers KI et Bazzil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment chouette ! Et ton mini album est génial !
F
C'est vrai çà ! on ne montre pas une aussi jolie couverture sans montrer la suite, c'est du sadisme.. mdr...j'aime énormément les couleurs, et j'ai hâte de voir la suite. Allez, Lolo, ne nous laisse pas sur notre faim !! Bisoux - Françoise
S
superbe!!
N
Bon maintenant que tu nous as fait baver devant ta couv', tu envoies la suite ?
V
J'aime (un peu) beaucoup ton titre :)
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité