Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
4 avril 2007

Pour les impatientes, voilà la suite ...

Cet album portefeuille n'est pas facile à photographier ...
Il m'a permis de loger beaucoup de petites photos de mes trois lutins que j'avais jadis préparées pour le paper 2006 en trop grand nombre.
Grâce à Didi, j'ai les photos que j'aime de mes enfants dans mon sac et cela ne prend pas trop de place !

DSC_0598

DSC_0599DSC_0600DSC_0601DSC_0602DSC_0603DSC_0604DSC_0605DSC_0606

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waou trop joli cet album portefeuille ! j'adore !!!<br /> bisous<br /> Karilou
M
c'est vraiment super chouette.....
C
Superbe album dans de tres jolies couleurs!<br /> Je viens de mettre le lien de ton blog sur le mien !! j'espere que ça ne te derange pas?!<br /> Bisous Chrisla
D
MErci Lolo ;) Il est magnifique cet album !!
S
superbe comme d'habitude<br /> les couleurs sont trés armonieuses et les loulou bien malicieux: il aurait été dommage qu'ils ne trouvent pas place dans un album.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité