Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
7 avril 2010

Effet Printemps ?

Ou juste une meilleure organisation qui me donne plein d'énergie ?
Je n'en sais rien mais je sais que je scrappe un peu plus !
Et puis j'attends une commande de photos qui va me permettre de scraper des photos un poil plus récentes, un vrai bonheur !

Patience, ce sont donc encore des photos de 2009, mais bientôt vous pourrez voir combien mes lutins ont changé !

Sans_titre_1

Merci d'être passé et de laisser un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial si tu arrives à te trouver des moments scrap + réguliers !
M
chouette page!
M
Si c'est le printemps alors il a dû me quitter il y a plus d'un an. En tout cas, printemps ou pas, ta page est très jolie.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité