Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
3 avril 2010

Il y avait longtemps ...

Que je n'avais pas trituré mes papiers !

C'est chose faite avec une photo qui a à peu près un an (je ne désespère pas de faire faire quelques tirages dans ce grand week-end !).
Lee papiers de feu mon dernier kit, quelques dies Quickutz, mes derniers achats chez Scrapmalin et le tour est joué !
Merci de passer par là entre deux rayons de soleil et joyeuses Pâques à vous.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page. Une autre ?
T
tres jolie page! <br /> j'aime beaucoup!
M
trèstrès chouette page!
M
Jolies couleurs, jolis détails et jolie page au final !<br /> Joyeuses pâques aussi, avec un peu de retard - lol
V
Chouette papier nonobstant sa couleur ;)<br /> JOlie photo également.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité