Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
2 janvier 2010

La première de 2009 ! Ok Nath, j'arrète l'alcool !

Tout d'abord, une excellente année à mes lecteurs qui, même s'ils ne sont pas très nombreux, sont fidèles ...
Mes petites vacances touchent à leur fin mais elles m'ont permis de scraper un peu !
Du coup, voilà ma première page de l'année !
Mes "voeux scrap" pour 2010 sont de scraper un peu plus et surtout de ne pas laisser mes papiers dans leur emballage !
Et voilà le résultat :

Sans_titre_1

Merci de votre passage et encore une bonne année 2010 !

Post du dimanche :  à la demande de mon amie Nath, je vais arrèter l'alcool en 2010, cela m'évitera les confusions de dates !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp celle ci
M
Si ça peut te rassurer, moi je n'ai jamais réussi à mettre 2009 correctement sur tous mes chèques ?!<br /> Peut-être faut-il aussi que j'arrête la boisson...<br /> Des papiers pas si facile, pour un chouette résultat, et des photos qui me semblent bien paisible par rapport à la façon dont se déroule les jeux chez nous.<br /> Bizzz
B
aurais-tu du mal à quitter cette année 2009?!
M
Tu commences bien l'année, mais arrête de boire et change le titre de ton billet parce que tu vois ma Lolo, on est passé en 2010 il y a 3 jours.
I
très jolie j'aime tes papiers !
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité