Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
8 février 2010

Finie ...

Cette page est sur mon bureau depuis.... pfuuuut des jours et des jours ...
C'est une commande de ma nièce qui date de Noël 2008 !

Trop la honte !!!!

Mais grace à l'arrivée de mon kit tant attendu Label tulip (qui à mon avis a fini sa brève vie, le site ayant disparu !), j'ai trouvé le papier de fond qui allait bien ! En revanche, c'est le temps pour faire la page qui ira sous un cadre que j'ai eu du mal à trouver !
L'anniversaire de ma nièce sera fêté dimanche (et oui elle est née le jour de la Saint-Valentin) cela sera une bonne occasion de lui faire un cadeau supplémentaire !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'aime ces couleurs, cette photo...un joli cadeau !
C
Tout vient a point a qui sait attendre ;)) Ta page est très jolie
V
Jolie page. Toute en gaîté.
B
c'est vrai que ça faisait un bout de temps que je la voyais sur ton bureau et je suis ravie de la voir enfin finie! mais que voilà une belle utilisation de ce kit, ça me donne des idées!<br /> bises<br /> BA
P
comme tout Lolo, ça fait un beau cadeau!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité