Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
14 septembre 2008

Et voilà la suite ...

Chers lecteurs, je vous sens impatients ... Merci de vos commentaires sur le précédent billet. Voilà donc le reste du mini car si la poste fait son travail, celui-ci sera livré demain.
Vous noterez que je me sers de ma bind-it pour la deuxième fois !!!

ile2

ile0

ile1

ile3

ile4

Allez, je vous en remets une petite couche ...

fin

Merci de vos commentaires, si vous passez par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ce mini, j'adore les couleurs
H
Cette petite tasse de thé en votre compagnie à tous les deux fut un plaisir ... J'espère qu'elle sera suivie de plein d'autres ... et pourquoi pas de quelques pique-niques sur les Iles de lérins ... ;o)<br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> Hélène
K
Magnifique ce mini album ! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> bisous<br /> Karilou
S
Tout simplement beau<br /> Biz Sylvie
D
Très sympa madame.<br /> J'aime ce mix de couleurs.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité