Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
12 septembre 2008

Un aperçu de ce qui part rejoindre ses futurs propriétaire dans quelques heures ...

Je ne suis pas certaine qu'en mordu d'Internet, le futur propriétaire de ce mini ne passe pas de temps en temps sur mon blog.
Aussi, je ne mets qu'un "sneek peak" avant de poster la totalité en début de semaine, le temps que la poste fasse son boulot !
Ce mini est en remerciement d'une journée bateau passée avec un ami de mon père. Les enfants nous en reparle encore.
Je lui dédie cet album en souvenir des bons moments que nous passons avec lui et son épouse quand nous sommes dans le sud.

sneak_peek

Merci à Caro qui m'a bien inspirée pour ce mini, notamment celui-là

Papier kraft bazzil
Chûtes diverses et variés
Tampons offert par Christelle
Tampons absolument scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! Bravo pour cette patience!
K
j'ai hâte de voir la suite, il a l'air magnifique !<br /> bisous<br /> Karilou
F
J'ai hâte de voir le reste, les couleurs sont splendides ! grosses bises
C
c'est quoi ton adresse mail?????????? la mienne c'es flera19@yahoo.fr
A
ca c'est pas cool de nous mettre l'eau à la bouche!!!!<br /> Bises<br /> Anne
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité