Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
9 juillet 2008

Passeport ...

Il y a un nouveau jeu sur Scrap et Délires et pour y participer il faut faire une page avec 4 photos d'identité !
Je crois que celle que j'ai choisie pour moi est la pire que je puisse avoir dans mes tiroirs !!!
Tant pis, cela fait des souvenirs dont on peut rire après !
La photo de maman n'est pas d'une grande qualité mais il faut dire qu'elle date de la fin de la guerre ...
Comme toujours, je n'aurais jamais pensé faire une telle page mais elle me plait bien !
Les enfants sont en vacances ... Est-ce que cela se sent ??????

Rien de particulier pour cette page si ce n'est l'utilisation d'un tampon Absolument Scrap, j'adore cette planche !
Merci de vos commentaires, ils commençaient vraiment à me manquer !

id

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup , thème, page, disposition, les étoiles etc..<br /> mais c'est vrai que tu sembles bien figée!!mdr
N
Une page FABULEUSE. J'adore, j'adore, j'adore.
F
MDR! Une vraie photo de passeport avec le sourire militaire ;-)))<br /> Jolie page m'dame!
M
ma première réaction : mais qu'est ce que c'est que cette photo de toi !!!!!!<br /> la page est super elle !!
D
MDR cette photo de toi !!<br /> Il ne manque plus que la plaque avec matricule, comme les photos de prisonniers aux USA !!!<br /> <br /> Moquerie mise à part, j'aime tout sauf le p'tit bout de croquet noir... mais je ne sais pourquoi =)
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité