Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
28 juillet 2008

Scrap le retour ...

Les enfants ne sont pas là et pourtant je n'ai le temps de rien ...
Juste le temps de bosser, de soutenir des amis dans la peine et/ou les travaux, de m'occuper de Dh qui en a bien besoin ...
Du coup cette page traine sur ma table et sous le bazar de mon bureau depuis des jours ...
Elle correspond à un défi que j'ai moi-même lancé et qui s'appelait "Décalage"
Décalage entre la photo et lejournaling par exemple, comme ici.
Parce que le journaling de la photo le voilà :

L’autre soir, nous sommes passés tous les cinq par le Bois de Boulogne pour rejoindre Neuilly.
Même s’il n’était pas très tard, les bas côtés étaient fort occupés par des demoiselles de petite vertu …
A l’arrière, les enfants ont commencé à faire des commentaires :
- Ben, elle a un grand décolleté celle-là !
- Oh, je crois qu’elle attend son amoureux.
- Oh ben dis donc celle-là aussi !
- Mais elles ont toutes des amoureux alors ?
- Mais oui, elle attend son amoureux : elle se maquille.
- Mais t’as vu, on lui voit presque les doudounes (je rectifie :  on lui voit totalement les doudounes !)

Et notre Clémentine de conclure :
Et bien, c’est pas du joli, joli tout cela !!!

joli

Alors je n'imaginai même pas choisir une autre photo que celle de ma Clémentine ...

Merci de votre passage, nous partons dimanche en vacances, je ne sais pas si j'aurai le temps de scraper d'ici, alors bonnes vacances à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette histoire et la phrase lapidaire de Clémentine (ainsi que la page)!
D
Je connaissais l'histoire et tu sais comme j'aime Clémentine... et cette photo d'ailleurs.
K
Extra ! je rigole toute seule ;o) ta page est vraiment très belle et Clémentine trop craquante !<br /> bisous<br /> Karilou
N
J'adore le décalage entre la photo et le texte ! Je garde ce challenge dans un coin de ma tête.<br /> Bises
L
Ton journaling est excellent et la photo à tomber ! <br /> Bises à toi et bonnes vacances
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité