Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
20 février 2007

Ma réponse au challenge 14 ou HMTM 22

Passerais-je l'arbitrage de Caro ?
Pas de sticker  mais des dies collées au nombre de 20, le 21ème étant la plaque MM ... Mais 14 fleurs et 7 papiers différents (merci les coins !)
J'ai écrit à la main ce qui pour moi est le vrai challenge !

- papier chaterbox, KI, Basic Grey, Sandylion et ?
- fleurs prima et plaques MM (toujours opération déstockage !)
- alphabet QK studio (encore merci B@, je rentabilise !)

perdue

Merci de venir jeter un oeil, cela me touche toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, j'aime tous ces papiers associés.
F
Les messages que je poste du boulot ne passent pas! Alors que je te disais que j'A-do-re cette page! le choix des couleurs et la photo de cette petite fille si jolie.
K
Magnifique page ! j'adore la dispo, les couleurs et les décos !<br /> bisous<br /> Karilou
S
je cherchais des exemples de page de elsie pour finir la mienne commencée au P&Co show et je suis tombée sur ton blog.<br /> que du bonheur !<br /> j'adore ton style : efficace, jamais trop et jamais trop peu d'embellissement et le couleurs sont toujours magnifiques.<br /> je me permettrai de revenir souvent jeter un oeil.<br /> a bientôt et bravo
M
TRès jolie page, c'est tonique et la photo, très originale! J'adore!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité