Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
19 février 2007

Plaisir de lire !

Et oui, c'est bien Baptiste alors âgé de  3 ans, bien sérieux et surtout en train de lire !
Non, non, cet enfant n'est pas précoce, il adore imiter ses soeurs !
La photo date de cet été, et entre la lecture et le sudoku, il est évident que ce petit a des talents d'usurpateur !


- papier de fond : un vieux Toga qui trainait dans mes tiroirs et une bande Basic Grey
- tags faits à la main : papier MM, Jenni Bowlin et ?
- alphabets QK (merci B@ !)
- cadre transparent MM (série je case mes vieilleries)
- et toujours mes chers foam stamps !

plaisir_de_lire

Merci de me lire, je ne suis pas une experte en newsletter alors si vous voulez être informé de ce que je poste, écrivez-moi ici : laurence.gaby@noos.fr en indiquant newsletter dans l'objet de votre mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton Baptiste aussi aime la lecture ... est-ce que ça viendrait du prénom ???<br /> Bisous
M
Quelle mise en page! je demande l'autorisation se scraplifter!
I
j'aime beaucoup les tons de ta page, le design, les photos et ... le titre !<br /> isabelle56
F
Trop mignon ! et encore il tient bien son livre dans le bon sens.. J'aime bien cette harmonie de bleus et de rouges. Gros bisoux - Françoise
A
je trouve ta page très jolie et ta petite touche "foam stamp" bien àtoi ;o)<br /> Anne
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité