Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
20 décembre 2006

Une page presque vite faîte entre les décos du sapin et tout ce qui va avec !

J'ai plein de choses à vous montrer !
Alors j'ai décidé de vous le présenter dans l'ordre inverse de leur fabrication ...
Vous verrez donc ce soir une page faîte avec le kit de la crop de Nemours !
Et puis Baptiste avec les bras nus, c'est un peu de bonheur avec le froid de ce soir, non ?
marcel
- papiers KI
- quelques découpes de QK et de sizzix (alphabet Katie)
- et surtout un vieux" punch" petit garçon dont je ne me lasse pas malgré son grand âge !

Merci de vos visites et à demain pour :
- une page "macaron"
- un canvas "Noyel"
- et une mère Noyelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est su rêve cette page, j'adore. Et cet alphabet, ah la la, je pourrais me l'offrir une deuxième fois tant je l'adore!
N
Et pourquoi tu ne me le dis pas quand tu postes des jolies pages ? Je découvre celle-ci au hasard d'une promenade bloggueuse. Une merveille.
D
Très sympa l'agencement de cette page.
F
Ce qu'il est mignon ton Baptiste ! et ta page est superbe, C&S comme je les aime. Bises - Françoise
B
Je la trouve tout simplement extra. Les couleurs sont très belles et les photos à tomber. Bises et Joyeux Nowelllll.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité