Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
26 novembre 2006

Petit fille en fleurs

L'avantage des crops de Nemours, c'est qu'elles sont organisées sans failles et qu'en règle générale, on y rigole vraiment
Et en plus, j'y apprends beaucoup de choses et j'y réalise des pages et es objets très chouettes.
Cette fois-ci, j'y ai fait de la couture. Certes, je me débrouille mieux avec du tissu et l'assemblage fil/papier n'est pas mon favori mais cet atelier m'a permis une fois encore de faire quelque chose dont je n'ai pas l'habitude
Le cours était donné par ma grande amie Didi et ce fut un moment de franche rigolade !
En, plus elle a été d'une patience d'ange avec ma fille Charlotte qui venait pour la première fois !
J'ai un peu cousu et je suis partie sur le thème des fleurs faites de différentes façons : tampons, couture, quickutz, vraie fleur etc...

fleur

Je suis débordée en ce moment mais je vous montrerai la suite très vite !
Merci de votre passage, il me fait toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, ben je pensais lui avoir laissé un post, à cette jolie page-ci !!! <br /> Faut dire qu'on est dans le même avion, je crois hein ? Enfin, tu m'as offert un billet pour celui que t'avais pris cet été, je crois bien !<br /> des bisoux<br /> SVP, pas racunière !
S
C'est la course finale avant Noël ... j'ai sorti mon traîneau virtuel pour faire le grand tour des blogs que je visite. <br /> <br /> Blogueuses, brodeuses, scrappeuses, cordon-bleu, philosophes, grandes lectrices et/ou humoristes, vous êtes toutes à votre façon talentueuses, orginales et drôles. Je ne vous laisse pas toujours de message mais ce coup-ci, je me rattrape :<br /> <br /> Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Sandra de Boulogne
D
super l'article sur toi aujourd'hui j'ai adoré la page macarons et celle ci est jolie aussi.
L
ta page est superbe, les couleurs sont à tomber et quelle bouille<br /> barvo et ravie d'avoir découvert ton blog, je reviens très vite
S
Voici le message que j'ai laissé chez creapassions mais de toute évidence les commentaires n'aparaissent pas sur son site. Je te le livre donc car je suis toute fière de toi :<br /> <br /> Yes, yes yes ! Je confirme : Laurence est une scrappeuse hors pair car elle est dotée d'un sens inné pour tout ce qui concerne les arts visuels et surtout ... "elle scrappe avec son coeur" !<br /> <br /> Sandra
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité