Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
8 décembre 2010

December daily, c'est parti !

Je crois que j'aime bien les défis ...
Bah, oui je me lance dans un journal de l'avent !
Celui
d'Ali Edwards m'a encore une fois tapé dans l'oeil et forcément celui de Caro aussi !
Merci Caro pour l'aide sur les polices ... Voilà la première page, vous verrez les suivantes au fur et à mesure je n'ai pas le courage de les scanner ce soir !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le calendrier a l'air très chouette en effet... C'est bien joli...
M
Superbe ! Le calendrier (mais je te l'ai déjà dit) et le dd. Vite la suite.
B
quel courage! j'attend la suite avec impatience<br /> <br /> BA
C
La suite, la suite !!!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité