Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
4 octobre 2007

Un vocabulaire imagé

C'est reparti, je recommence à poster à pas d'heure !
Mes papiers viennent en partie du kit "Story of my Own", j'ai un peu de mal à me les faire envoyer mais c'est dû au changement de staff !
Pas grand chose à dire si ce n'est le journaling :

"Pour Baptiste les rollers sont des rouleurs. plutôt imagé comme vocabulaire, non ?"

roller1

Tu as vu Manue ex futur cul de jatte, je me sers de mes dies ?
Quelqu'un (mon père pour ne pas le nommer) m'a dit que j'oubliai parfois les dates, vous ne pouvez pas la louper celle-là !

Merci d'être passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai, ce kit fait envie ! on ne t'arrête plus dis moi !
N
Mais ce kit est formidable il me semble ! Tu en as fait une super belle page Lolo ! Moi j'y pense, j'y pense...<br /> Nanette
M
Avec les rouleurs, au moins on sait de quoi il parle ton Baptiste. J'aime ces photos d'instants que l'on trouve magiques quand on a des enfants. J'aime ta mise en page et le petit die "rouller".<br /> Bravo et Bisous<br /> Marion
A
Elle est toute jolie ta page et le vocabulaire de Baptiste est assez cohérent ;o)<br /> Anne
N
Waouhhh, il est sympa ce kit. En tout cas la page que tu as scrappé avec est super chouette. Et ton petit bonhomme a raison, c'est bien plus joli en français.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité