Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
7 janvier 2007

Impossible !

Je ne pensais pas scraper un jour un animal !
Et voilà, c'est fait ...
Il s'agit de notre perroquet qui nous a accompagnés pendant ... 40 ans ???

J'ai de nouveau utilisé mon kit Jenni Bowlin, que j'aime énormément.
Je m'en suis servie sur une page que je ne vous ai pas encore montrée !
Rien de particulier si ce ne sont  les oeillets posés en cercle et l'alphabet Katie de chez QK.
Merci de vos coups d'oeil !

coco
Et voilà le journaling, plus lisible ainsi :
"Impossible,
Oui, impossible de se souvenir de l'âge exact de Beaupréau !
La seule chose dont nous soyons certains maintenant, c'est qu'il a décidé de gagner le paradis des oiseaux la veille du jour où sa maîtresse a enfin rejoint définitvement sa dernière demeure, le 20 octobre 2006.
Et pourtant entre Papa, François, Isabelle, Irène et moi, nous devrions quand même arriver à nous mettre d'accord sur l'arrivée de ce perroquet à la maison et ainsi de son âge !
Nous nous souvenons qu'il avait quelques mois au moment où il est entré dans la famille.
Je sais que je m'en rappelle, donc j'avais au moins 4 ans, François pense qu'il était là au  moment où nous hébergions nos cousins, Bertrand et Claude, mais c'est impossible car je ne me rappelle pas de leur présence à la maison !
C'est forcément après 1964, parce que son nom lui a été donné grâce au feuilleton "Rocambole" dans lequel un ami de la famille, René Clermont, interprétait Monsieur de Beaupréau.
65, 66 ? A quelques mois près, nos déductions et nos discussions sans fin nous portent à croire que notre Coco avait près de 40 ans quand il s'en est allé rejoindre un monde meilleur ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette page <br /> j'ai le meme chez moi!!!!<br /> ana
A
j'aime beaucoup cette page <br /> j'ai le meme chez moi!!!!<br /> ana
F
C'est émouvant comme tout et très drôle à la fois (le prénom et son histoire, le casse-tête quant à l'âge... j'adore !) Bel hommage et jolie page.<br /> Bises.
G
et dire que je ne suis pas fan des pages sur les animaux, et pourtant quel préjugé stupide ! c'est vrai, ils font partie de notre vie et on s'y attache. J'aime les vouleurs et kla disposition de tes papiers, mais plus que tout, c'est ton journaling que j'adore !
L
La photo est superbe et tu as très bien utilisé ce kit : le résultat est impeccable.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité