Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
5 novembre 2006

En attendant Barcelone

Je sais que beaucoup d'entre vous sont impatients de voir la suite de mon album sur Barcelone, malheureusement je souhaite le photographier de jour. Quand il fait jour je suis au boulot ou je repeins ma cuisine et avec le changement d'heure, le soir quand je rentre il fait nuit ...
Du coup, je vous mets ici une page faite cette fin de semaine.

sudoku

Les papier viennent d'un kit Scaptivity, les photos datent de cet été et la police de ma quickutz (message pour Françoise) est "Katie" et je l'adore !
Le journaling quant à lui raconte ceci :

Contrairement aux apparences et aux airs concentrés, il y a deux imposteurs parmi ces trois joueurs de SUDOKU ! Mis à la mode par Stéphane pendant cet été 2006, Charlotte, Clémentine et Baptiste se sont passionnés pour ce jeu.
Enfin presque ...
Parce que ni Clémentine, ni Baptiste ne savent lire ! Cela ne les a pas empêchés de passer de longues heures devant leur grille avec toute la concentration que ce jeu requiert !

Merci à ceux qui viendront me lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très rigolotte cette page, j'adore!!<br /> <br /> ça me fait penser à mon fils qui ne sait pas lire et qui fait semblant, on pourrait les regarder des heures à faire ça!!! hihih<br /> <br /> Les couleurs très gaies!!! bravo pour ce travail!!!<br /> <br /> jenny
P
J'aime beaucoup ta page et le soucis du détail que l'on retrouve à chaque fois: le petit brads , les rubans par ci, les boutons par là ... Tout est à sa place et ton journaling est excellent !
F
Merci Lolo de nous faire partager cette jolie page d'été, et de me faire un petit clin d'oeil avec le nom de l'aphabet.. non, non, je ne craquerai pas, je viens d'acheter Maggie Anne, il n'est pas encore usé... mdr.. Bises
D
Excellent. J'aime beaucoup tout les petits bouts de ruban utilisés.
S
c'est beau, c'est beau!!<br /> Sophie
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité