Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
1 décembre 2011

Et c'est reparti, je reprends mon avion de décembre ...

Je ne trouve plus de temps pour scraper ... Mais j'ai toujours un projet sur ma table ... Et puis, je viens de me rendre compte que nous sommes le 30 novembre (enfin mes gnauds ne se sont pas privé de me le rappeler), je dois faire le calendrier de l'Avent. "Et puis pas comme l'an dernier Maman, tu garnis tous les sachets" (j'avais fait l'impasse sur certaines dates mais ils ont la mémoire longue mes affreux)

Alors ni une, ni deux, j'ai pris mes sacs achetés il y a fort longtemps, ma quickutz et mes petites décos Toga, puis un petit coup d'inspiration chez elle, et hop, une bonne heure après et c'est terminé et accroché.

J'en connais une qui va être contente de ne pas avoir de reproche, monsieur Tartine a acheté le nombre exact de bonbons, donc tous les sacs sont remplis !

 2dec2011

Et puis pas moyen de le louper, il est accroché sur la porte d'entrée !

3dec2011

Bon, maintenant, il faut que je m'attaque à mon DD, euh comment ça il est 1 heure du mat' ?
Vous connaissez mon nouveau surnom ? Le lapin d'Alice, celui qui est toujours un peu à la bourre ...
Allez, je monte dans mon avion, celui duquel je ne descendrai pas durant tout le mois de décembre ... on se revoit l'année prochaine !
Ah non avant, il faudra bien que je vous montre le cadeau des maitres ...
Oh, là, là j'ai encore ça à faire avant Noël ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super idée, ce calendrier en sapin! Bon vol de décembre en tout cas! :)
A
Salut Dame Tartine!<br /> <br /> Il est merveilleux ce calendrier!<br /> Et j'ai hate de voir ton DD!!<br /> Que la course folle commence, rassure-toi nous sommes toutes dnas le meme bateau!<br /> <br /> Bises de Chicago~
M
Une petite merveille. Bravo !
C
Courage, ça ne dure que trente-et-un jours...
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité