Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
15 octobre 2011

Jamais sans mon audiophone

A scraper seulement maintenant mes photos de l'été 2010, je ne sais pas quand je vais m'attaquer à la Toscane 2011 !
Pas grave, quand je ne scrape pas je tricote et quand je ne tricote pas, je cuisine ou je m'occupe des mes petits !
Entre les deux (ou trois) j'ai fait une page à la vitesse de l'escargot : souvenir de notre visite du Palais des Papes à Avignon !
Allez, la prochaine page avant Noël ?

Sans titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu scrappes à la même vitesse que moi !<br /> très sympa cette page !
E
On dirait moi avec Chéri, au même endroit, en septembre dernier !<br /> Je peux voyager avec les Gaby donc ;)
C
Jolies nuances toutes douces pour ta page. Les audiophones, c'est très pratique, mais ça manque de "guide" je trouve, non ?
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité