Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
12 juillet 2011

Challenge n°1 scrap du jeu de Scrap et Délires : une deuxième page !

Et voilà ma page :

Sans titre-1

Comme j'ai eu du mal pour cette page ....
L'association de couleurs a été particulièrement pénible à faire et du coup je ne me suis pas du tout lâchée sur le sketch : comme disent les enfants, j'ai respecté la consigne à la lettre !
Bon mais la page existe et les fanions sont là, alors ...

Voici le sketch et voici le combo :

Sketch 1 Pagemaps 

Sketch Pagemaps de juin

Combos :

50426960_7ZxrAMnQ_c

source

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le résultat est très joli, c'est ce qui compte
L
SUPERBE!!!!!!!!!!!<br /> Lilianne
M
Encore heureux que la page existe, elle est géniale. J'adore ! Et ce combo est à tomber.
M
super belle couleur ! <br /> et à peine 1 an de retard !<br /> bises
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité