Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
25 avril 2011

Challenge du mardi et de Pâques

Pour ce nouveau challenge, les contraintes sont les suivantes :

  • "soit utiliser des "mots" printaniers : "grow up" et "bloom", ou l'expression "When I'll grow up, I'll be..." dans la langue de votre choix,
  • soit utiliser une photo animalière dans la nature, comprennez un vrai animal dans une vraie nature de dehors et pas juste votre chat à côté de votre pothos adoré !
  • soit utiliser un fond de page vert, et d'un vrai vert pelouse, pas un vert pâlichon type bonbon à l'anis sucé trois fois ni un vert uniforme kaki de vétéran, je veux un vrai beau vert comme Véronique les déteste !

Et parce qu'après le printemps, y'a les cloches qui déboulent, n'oubliez pas que si vous ajoutez du marron et un ruban (ou du masking tape) cela vous rapportera 20 points supplémentaires pour le Jeu de Pâques ;)"

Et voici ma réponse :

challenge

Bonne fin de week-end Pascal et à bientôt !

Les vacances sont terminées pour les enfants et moi mais je vais tâcher de finir les challenges !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité