Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
19 avril 2011

Chocolat de Pâques - Challenge n°3

La consigne de ce challenge est :

Scraper une page sur votre parfum ou votre arôme préféré. 

Sans_titre_1

Le scotch tient l'enveloppe, quant au marron, c'est la couleur du mot "Guerlinade" !
Et voici le journaling qui est dans l'enveloppe de calque :

Mon premier parfum s'appelait " La Chartreuse de Parme " de Stendhal.
Mes sœurs me l'avaient offert pour mes 15 ans …
Très vite, je l'ai abandonné au profit de Mitsouko de Guerlain et depuis ce temps je suis restée fidèle à la célèbre Guerlinade !
Je devais avoir 18 ans …
Malheureusement, depuis quelques années, je suis devenue allergique à mon parfum chéri alors après avoir fait quelques essais, mon choix s'est porté sur "L'Instant Magique" toujours de  Guerlain !
Mais " la Petite Robe noire ", les Aqua Allegoria (Lilia Bella et Pamplelune " font aussi partie de ma garde-robe !!!
Et puis, j'ai un reste de "Herba Fresca", celui que portait Maman dont quelques pschitts me ramènent sa présence …

"La Guerlinade est une base de parfumerie, un composé de baumes, d'iris et de vanille, créé en 1921 par Jacques Guerlain, à partir d'un ancien parfum Jicky, créé par son oncle Aimé Guerlain en 1889."

Merci de vos visites et de vos commentaires et à très vite pour le nouveau challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ah moi aussi je suis allergique à Gurelain. Et en plus (mais au sens figuré cette fois) depuis les propos nauséabonds du monsieur.
S
oh c'est dommage pour cet allergie!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité