Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
17 avril 2011

Chocolats de Pâques - Challenge n°2

Pour ce challenge (déjà fait mais sous une autre forme ici),on pouvait aussi utiliser le mot soleil !
C'est chose faîte !
J'ai volontairement flouté le visage de notre copain au premier plan, je ne veux pas déchainer les foules ...

Sans_titre_1

 

Je me suis inspirée du sketch 4 du tournoi de scrapidées en l'allégeant !
Le marron est bien en évidence, quant au masking tape, il est sous l'étoile de droite !

Merci de vos petits mots qui me touchent beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui mais c'est qui "notre copain au premier plan" ???
S
ah oui je vois le masking tape! Très jolie page
M
Joliiiiiiis ! Je mets un "s" pour la page et les pec's du copain flouté.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité