Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
10 avril 2011

Jeu de Pâques -Challenge 1

Malgré un beau soleil, j'ai mis fin à ma page de scrap (en attendant mon DH qui courait le marathon de PAris !)
Elle répond au premier challenge de Scrap et Délires organisé pour Pâques et me permet de reprendre un peu le scrap !
La contrainte est de mettre des pyramides ou triangles, du marron et du masking tape
Challenge réussi !
De plus, cette réalisation répond aussi à un challenge du mardi qui demandait d'utiliser de l'embossage (je rivalise avec SVP, c'est le petit cercle en bas à gauche qui est embossé !)
Merci de votre passage et profitez bien du soleil !

challenge1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette photo... et jolie page...<br /> Dis donc, quand tu t'y mets, tu n'hésites pas ;)<br /> bravo
C
Welcome back Dame Lolo! Très jolie page!
T
très jolie page!!
G
bonjour ! belle page en effet, tu peux continuer le retour du scrap.....
Z
enchantée de faire ta connaissance. Et bravo pour ce début de challenge de Pâques: très jolie page!
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité