Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
12 novembre 2010

L'âge de raison ?

Pour Baptiste bien sûr, parce que moi il y a juste quelques années que je l'ai passé !
Aujourd'hui, je fais le pont et entre quelques courses et la préparation d'un couscous pour dix personnes ce soir, je scrape ! Ou plutôt je finis une page commencée il y a quelques jours ...
Rien de particulier sinon que je déstocke pour pouvoir me déculpabiliser de faire quelques achats la semaine prochaine à Créations et Savoir Faire !
Merci de votre passage !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a déjà 7 ans !!!!<br /> là aussi j'aime le fond de page
A
C'est toujours un plaisir de voir tes réalisations. <br /> Tu as bien raison de déstocker pour pouvoir vite restocker ;o)) (je me souviens de l'année où on avait pu se rencontrer au salon)<br /> Grace au scrap, on peut voir tes enfants grandir. Comme le temps passe!<br /> Anne
V
J'avais entendu dire que les bonbons valaient mieux que la raison ?<br /> Jolie page Madame.<br /> Bonne fin de semaine.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité