Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
1 novembre 2010

Une page Noël aux couleurs d'été !

Et pourquoi pas ?
Pour cette page, je me suis largement inspirée d'une page de
Karine Cazenave qui fait un retour à un scrap dont je me sens plus proche ...
Il est temps de scraper les photos de Noël 2009 et ce long week-end m'a permis de reprendre le chemin de mon bureau de scrap entre un ciné, une soirée "fruits de mer", la fabrication de macarons pour l'anniversaire d'un copain et divers rangements !
Comme quelques papiers trainaient encore sur mon bureau depuis ma dernière page, j'ai aussi utilisé quelques chutes ! Mais en ce moment c'est le kit que Nanette a choisi qui me fait le l'oeil alors à moi le déstockage ...


Sans_titre_1

Et merci de vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des pages famille comme je les aime
B
très jolie mise en page!
M
Je ne suis pas fana de ces couleurs pour une page Noël, mais j'aime bien la mise en page.
V
Ces couleurs gaies ressortent bien sur leur fond gris. Jolie page.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité