Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
7 novembre 2009

Le centième ...

Et oui, je me rends compte ce matin que je poste mon centième billet ...
Et avec su scrap en plus, en attendant d'autres choses : couture mini et tricot géant !
Le dernier challenge du mardi de Scrap et Délires m'a inspirée, j'ai rapidement trouvé le bon papier et hop, quelques tags comme demandé et ma page était faite. J'ai utilisé la fin d'un kit Studio Calico, une bonne chose car je dois bientôt recevoir celui de Label Tulip !

Sans_titre_1

Pour celles qui se poseraient la question, il y a bien écrit "Clem" mais le M est un peu mangé !
Merci de votre passage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés belle page!!!
V
C'est une belle page avec une chouette photo c'est vrai...
F
j'aime beaucoup ces teintes sobres qui mettent en valeur la photo de Clem : elle est soooo cute !<br /> Un seul petit regret : le moineau décapité, mdr
D
tres jolie !
G
j'aime bien ce papier et ces étiquettes, et ce que tu en as fait.
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité