Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
25 octobre 2009

Je veux du soleil ?

Juste pour répondre au challenge de Caro, j'espère que les couleurs de ma Clémentine te réchaufferont un peu !
Cette page est sur ma table depuis longtemps mais par manque de temps, trop de boulot, trop de devoirs et trois enfants à gérer seule pour cause de DH très occupé , je viens juste de la terminer.
Pas toujours facile à utiliser, les kits Studio Calico m'auront bien inspirée ... Mais les derniers m'ont semblé trop similaires alors je change pour Label Tulip ... Et il devrait arriver cette semaine !

Caro j'espère que cette page te réchauffera un peu !
J'ai mis du temps à la finir mais je l'aime bien et vous ?

Sans_titre_1

Vous aurez remarqué que le scan a mangé les dents du papier ...

Edit de 22.19 : la date est fausse et en plus mon écriture a bavé : je rescanne juste le détail ...

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu fait vraiment de tres belle chose moi aussi du fais du scrap mai la je suis plus dans le decopatch vien sur mon blog ...bisous laurianne
M
J'aime ce mélange de graphisme et de couleurs qui met cette photo de Clémentine très bien en valeur.
G
et pourtant je les trouvais impossibles à utiliser ces papiers de studio calico...tu as réussi superbement ! Quant à Clem, qu'est ce qu'elle change (ou bien cela fait longtemps que je ne suis pas passée vous voir.).
D
J'aime beaucoup ces pointes de orange
B
moi je note en particulier le détail de l'épingle piquée dans le ruban! trop classe!!!<br /> bises<br /> BA
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité