Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Le scrap de Dame Tartine
10 septembre 2009

Amis ? Encore heureux !

Le jeu de l'été est terminé sur "scrap et délires" alors je reprends mes pages avant d'attaquer un album commandé par ma nièce sur son mariage !

C'est une véritable gageure d'utiliser les papiers de Studio Calico ces derniers temps mais cela m'amuse toujours !Voyez le résultat :

Sans_titre_1

Quant au journaling, le voici :

J'aurais fait quoi, moi, si vous n'aviez pu vous entendre tous les deux ?
J'aurais géré comment mon ami de 20 ans et mon amoureux pour la vie (enfin j'espère !) s'il avait fallu que je vous vois séparément pour cause de mésentente mutuelle ?
Je n'ai heureusement pas été confrontée à cela :  vous vous accordez comme larrons en foire, toujours prêts à rire (de moi bien sûr !)
Vous n'avez même pas besoin que je sois là pour passer des moments mémorables ensemble.
Quelle chance après toutes ces années d'avoir pu, parce que vous êtes devenus amis, conserver cette amitié précieuse  !

Merci de votre passage et bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page, avec des papiers qui effectivement doivent être très durs à scrapper. Bisous
M
Je te décerne la palme d'or d'utilisation de ces papiers un chouille trop chargés pour moi.
D
Tres jolie !
M
Effectivement, ce kit Calico est quand même un vrai challenge mais tu arrives à faire de jolies pages!!! En tout cas, ils ont l'air "à fond" tes deux hommes! Bises
M
comme tu dis , c'est une chance !<br /> et le papier un vrai challenge ( je ne pourrais pas moi !)<br /> l'ensemble est réussi !
Publicité
Le scrap de Dame Tartine
Newsletter
Publicité